nom de code: Colin Foulon

Publié le par ron & steph

"je m'appelle Colin, Colin Foulon!" que j'ai dit à la dame de l'accueil du Panonica. 

Comme chaque année depuis plusieurs années se déroule à Nantes (et surtout aglo) le festival
Scopitone; la saison 2007 est complètement revue par rapport aux précédentes puisque les lieux ont changés mais aussi les dates, enfin tout ça est bien expliqué sur leur site ou le fly dispo partout dans la ville. Dans tous les cas, ce soir était annoncé complet, j'ai découvert ça ce matin; c'est fort domage, j'y serai bien allé pour re-re-re-re-revoir wax tailor, découvrir murcof et comme d'hab de nouveaux artistes. Au final j'ai réussi à me retrouver sur la liste d'invités sous le pseudo Colin Foulon.
J'ai loupé Murcof, pas trop compris ce que faisait Nabaztag, et bien aimé les ombres chinoises d'ARTЗFACT!

Publié dans Nantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Futééééé !
Répondre
M
Ignare que je suis, je cherche une signification, une raison, un hommage, à ce pseudo ... Mais y en a-t-il une ?
Répondre
R
non aucune! il faudra que je demande à la personne qui m'a invité ce qui est ce Foulon; malin comme je suis, j'ai pensé à retirer ma gourmette avant d'annoncer ma nouvelle identité!! "je m'appelle Colin Foulon, mais ce bracelet est mon nom de scène!"