Sportif du dimanche, la journée type

Publié le par ron & steph

réveil à 13h, petit déjeuner complet: grand bol de chocolat froid (Poulain Grand Arôme par excellence) accompagné de quelques tranches de 4/4 et/ou céréales selon arrivage.
On constate qu'il fait beau, 
DSCF3790.JPG
on peut donc se préparer: chaussures nike+, ipod dans son brassard, t-shirt manches longues et bandeau (pratique aussi pour tenir les oreillettes) pour protéger les oreilles. Scéance d'entrainement: 30min (je rappelle que je viens de me lever); c'est presque le temps qu'il m'a fallu pour trouver le parc autour de la mairie, alors je termine la scéance programmée et petite pause sur un banc au soleil!
je rentre sur le même rythme, douche + repos.
C'est l'heure d'enfiler la tenue de marche pour une grimpette à la Bastille. Montée par la porte de France (ma première fois) qui est plus agréable. Le problème à la Bastille c'est le vent; plus on monte, plus ça souffle! 40min de marche, pause fanta et redescente par les bulles (pratique l'abonnement!). Je rentre, douche, repos, dîner rapide.

Bilan: une semaine pour s'en remettre, à dimanche prochain!

Publié dans Rhône Alpes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
AH NON DIMANCHE PROCHAIN PAS DE BASTILLE! DSL
Répondre