on fait la course?

Publié le par ron & steph

Je cours plus vite que papa!!!!!!!! 

course.jpg

on constate une petite marche juste avant le km6 mais la moyenne au km reste inférieure :-b
alors on fait une course, mais sur 5km c'est tout car moi après j'suis fatiqué!!

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
7km sur plat et une marche au km6 ? mais pourquoi faire? y'avait de la neige?<br /> Ronan, mon meilleur temps a été 14km/h sur 12km, 4 fois le tour de Guérande, mais ça descend tout le temps (c'est vrai!)<br /> A part ça Bravo Marine, elle se souvient de ses cours de Physique! en effet sur une boucle le travail est nul! comme quoi la physique ce n'est pas fatiguant!<br /> Gros bisous, et courez bien
Répondre
M
Oui, oui, c'est ce qui se dit en physique, n'est-ce-pas ? Théoriquement, la dépense énergétique serait nulle ... THEORIQUEMENT ! Car mes poumons et mes jambes ne me disent pas la même chose ... Tiens, demande à Maman si le relief de la promenade jusqu'à Meritxell était neutre ;-) !!
Répondre
M
Et le dénivelé, quel était-il ? Car moi aussi, je veux bien faire la course, mais chez nous, c'est toujours en montée (ou en descente, tiens :-D !!) ... et ça joue sur la moyenne, hein.
Répondre
R
il faut savoir qu'à grenoble il n'y a pas de dénivelé, par contre dès que tu sors de la vallée, àa grimpe très raide!et moi je ne suis pas sorti de grenoble (pas pour courir)c'est une question que je me posais déjà lors d'un tour très rapide en creuse (je m'étais farci la montée de tout blaudaix et ensuite du lac!); peut être que si tu pars sur l'hypothèse que comme tu fais une boucle (généralement tu fais une boucle), qu'un coup ça monte ou qu'un coup ça descend, au final tu reviens à ton point de départ, donc le relief est neutre (comme à grenoble!)