Nous avons passé le week-end dernier...

Publié le par ron & steph


Dans la ville du nougat!

Publié dans Rhône Alpes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Nous avons fait un beau voyageBeau beau beau beau beau mais j'enrageJ'vous rapportais d'MontélimarDevinez quoi ?Oui, des nougats d'MontélimarSeul'ment voilàJ'les ai posésSur la banquette dans l'trainUn importun est v'nu m'causerIl s'est assis et m'a casséLes nougatsPetit dégâtMais c'qui est plus tristeC'est qu'mon beau-frère qui est un artisteLes a r'collés puis revendusAu prix d'la colle on y a perduQu'en pensez-vous ?
Répondre
M
Très joli ce trompe-l-oeil !
Répondre
D
J'en entends déjà certains (du côté de Luanda actuellement, par exemple...) protester que je n'y connais rien, mais à mon goût ça ne vaut pas un bon Jijona!
Répondre