chaussures hight-tec

Publié le par ron & steph

Nike & ipod se sont regroupés pour créer des chaussures qui communiquent avec le baladeur. Un capteur est intégré sous la semelle, un récepteur est branché sur l'ipod. Lors de chaque course, on écoute ses morceaux préférés tout en sachant la vitesse et la distance parcourue , les kalories perdues...
Ensuite on compare avec les précédentes sorties pour voir sa progression.

Alors pour moi ça va être facile, j'ai tenu 22min et parcouru 4,7Km!!

DSCF3526.JPG

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah bah vous avez de la chance, moi avec mon 38, je ne suis pas à l'abris!
Répondre
D
C'est bon, je suis tranquille, je vais pouvoir continuer à écouter mon iPod sous la couette: m'étonnerait qu'ils fassent ce modèle en 35!
Répondre
R
Le modèle femme commence à 35,5!!et en plus on peut même les personnaliser, exemple:http://nikeid.nike.com/nikeid/index.jhtml?sitesrc=EMEAPL&ref=http://nikeplusemea.com#build,nikeplus_womens.100344.1,_6169725a6f6f4d6f69303630375f772e2e32,6310082,108774148
E
En tout cas si ça fait courrrrrir, ces grrrrôles sont drrrrôlement bien!!! Je vais en payer une paire à mon chaton, Merci Ronan!
Répondre
P
Pour répondre à Steph, j'ai lu qqpart qu'il faut courir une heure pour perdre l'équivalent d'un gros croissant au beurre!! Bon ça dépend où on court, je viens de faire 100 mètres dans le jardim derrière le Palácio da República em Catete sous une chuvinha de verão et je suis trempé de sueur (pas de pluie, elle s'est évaporée!), j'ai l'impression d'avoir perdu l'équivalent de plein de croissants (que je n'ai pas mangé, y'en na pas ici!).<br /> Marine, les 3 kmzinhos en font 5 en vrai et on mettait le même temps à peu prés, non?<br /> Question: si deux coureurs avec ces chaussures courent en même temps, qui compte qui?<br /> Gros bisous, je vais bientôt suer encore pour aller à l'aéroport, mais demain, c'est fini, je serai sec!
Répondre
M
Hmmm ... 4 kilomètrezinhos en un peu plus de 20 minutes ? Ou ton compteur ne va pas fort, ou Papa nous faisait marcher quand on faisait sa boucle d'à peine 3 kilomètrezinhos  ...
Répondre