le moelleux de Valérie

Publié le par ron & steph

l'ayant testé et approuvé chez ma vieille amie de jeunesse, je l'ai harcelée pour obtenir la recette.

Au bout de plusieurs relances, elle a enfin craqué!! Voici le sms:

"Alors c'est très simple: tu fouettes 2 oeufs avec 50g de sucre et 30g de farine et d'un autre côté tu fais fondre 100g de beurre et 100g de chocolat 1 minute au micro-ondes.

Tu mélanges les 2 préparations.

Dans des petits moules tu peux mettre un carré de chocolat de ton choix voire même du nutella avec la préparation de manière à ce que le carré se retrouve au milieu du gâteau.

9 minutes au four préchauffé à 200°C

rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche"

 

Voici le résultat:

 

Photo0110.jpg

 

et le commentaire de la critique locale:

" ils n'ont peut être pas un super aspect mais qu'est-ce qu'ils sont bons!!! hummmmmmmm, je me régale hô, je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnnnnnnssssssss!!!!!! quel délice... (...)."

 

Bref vous l'aurez compris, elle est conquise 

Publié dans restauration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Alors c'est chez vous qu'il faut demander le meilleur moelleux au chocolat de Grenoble ? Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valérie!<br /> <br /> <br /> Excellentissime, oui, je confirme.<br /> <br /> <br /> Tellement bon qu'ils nous en font perdre la tête: mais où peut bien être le 6ème moelleux?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre