1ere journée de ski de ma vie!!

Publié le par ron & steph

J'ai accueilli un ami pour la fin de semaine. Mon devoir était de lui faire découvrir ma nouvelle ville d'accueil bien sûr. Après une longue soirée de retrouvaille vendredi, on s'est questionné sur le programme des deux prochains jours. Le ski lui disait bien (quelle drôle d'idée!) et tous les habitants du coin, office de tourisme, maison de la montagne, décathlon, malgrès la pluie torrencielle (plus haut c'était de la neige en fait) que l'on a eu. Donc samedi a été journée détente, marche, découverte, 

DSCN4623.JPG

et surtout organisation du dimanche (location de matériel, station à pratiquer). 
Et dimanche, LE grand jour.

DSCF3693.JPG
Après un début très très très difficile (mes chaussures m'écrasaient les chevilles, et puis quelques chutes mais c'était à cause de ça), une envie d'abandon puis finalement juste une bonne pause et j'y suis retourné!

DSCN4642-copie-1.JPG


RSCN4669.JPG

Je suis rentré claqué, mal aux pieds/chevilles/mollets, trempé, gelé et affamé. C'est génial le ski!!

en tout cas merci monsieur le professeur pour ta patience et ton enseignement tout simplement!

RSCN4663.JPG

Publié dans Rhône Alpes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'me suis cogné partout, j'ai dormi dans des draps mouillés.. Décor différent, mais ça y ressemble, non?
Répondre
R
C'est exactement ça!! tout le monde adore mais c'est l'horreurPour répondre à ta question concernant les meules de fromage au coin du feu, c'est le but de les faire fondre! le serveur racle les meules dès qu'elles coulent un peu pour le plus grand bonheur des hôtes qui ont commandé une raclette :-)