google Sketchup

Publié le par ron & steph

outil de modélisation très simple d'utilisation, il permet de représenter dans Google earth des villes en 3D
Moi j'ai commencé par Vertou avec une maison à la Douettée:
maison.jpg

Je vais photografier tout le lotissemement lors de ma prochaine visite pour pouvoir appliquer les textures qui vont bien!

pour télécharger Google Sketchup 6
pour télécharger Google earth 4.

tuto pour apprendre à faire la maison des simpson's
tuto avec vidéo

Publié dans Pays de la Loire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il y a une erreur dans la surélévation du toit: l'ancien toit se prolonge sur toute la longueur de la maison.
Répondre
R
c'était qu'un premier essai, je corrige ça dès que je peux
D
Je sais qu'on approche de la Saint-Valentin, et que tu es loin de ta Copine depuis trop longtemps, mais c'est la Terre de Google, pas le Cœur...
Répondre
D
C'est quoi, cette limousine garée devant? A ma connaissance, personne n'est assujetti à l'ISF, dans le coin!
Répondre
R
je pense plutôt  que c'est ton (ancien) camion, et l'espace dans l'allée