après la guimbarde...

Publié le par ron & steph

Steph en avait marre de la guimbarde. J'ai donc apporté mon instrument au bureau et ce sont mes collègues qui trinquent maintenant!
Pour combler le manque d'instrument à la maison, j'ai investi dans un nouveau compagnon:

               
















L'envie de jouer du ukulele m'a pris depuis la fin du bts lors d'un concert de Roudoudou. Mardi dernier, en première partie de la première partie de Nouvelle Vague, j'ai revu ce jouet sur scène. Il m'en fallait un!

L'achat est fait, il ne reste plus qu'à apprendre à en jouer, sinon mes collègues vont me détester...

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Un nouveau Thomas Fersen (ou Steve Waring) est-il en train de se révéler?<br /> <br /> <br />
Répondre