kenavo Issoudun

Publié le par ron & steph

plein de très bons souvenirs, ça va me manquer!

DSCF2436.JPG

Publié dans Centre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pppffff allez réponse repoussée à mercredi... c'est génial
Répondre
S
bah moi je comprends plus rien... en fait le patron a vu plusieurs personnes, ronan était la dernière et apparemment la boite est intéressée et ronan serait donc bien placé. La commerciale de ronan doit discuter aujourd'hui du prix auquel il sera facturé à cette boite et je pense que d'ici ce soir il aura une réponse définitive. Ronan est sûr de lui... moi j'attends de voir car ça a déjà été la déception qu'il ne commence pas dès ce matin (c'est ce qui était prévu au départ!). Du coup tellement marre d'être encore séparés une semaine que j'ai décidé hier soir alors que ronan me déposait chez moi de faire mon sac et de partir cette semaine dans le berry!! tant pis pour la fac et pour le reste, moi veux être avec mon amoureux, nan mais!!On est chez nathalie jusqu'à ce soir puis on part le reste de la semaine au gîte. Excuse de ne pas t'avoir encore écrit par voie postale, mis à part mon mémoire je ne fais rien d'autre (encore 30 pages, plus intro, conclu, relecture et mise en page. Délai 3 semaines... il me sort par les yeux ce truc)Bisous bisous 
Répondre
M
Bah si, mais comme ton mail (disant que Ronan était pris à St-Herblain) date d'avant ton commentaire (disant que ce n'est plus tout à fait sûr), je me suis dit qu'il y avait peut-être du changement dans l'air ... de dernière minute ... la routine, quoi !
Répondre
S
Bah t'as pas encore reçu mon mail??? Pfff c'est n'importe quoi dès fois...Apparemment oui, il attend la confirmation. C'est pour commencer dans une semaine. Bises!
Répondre
M
Oh bin alors, c'est oui, ou c'est non ?
Répondre